Toutes l'actualités sur le crédit

Les différents types de rachat de crédits aux Antilles

51

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Quels sont les différents types de rachat de crédits aux Antilles ?

Si vous avez plusieurs crédits en cours et que vous avez des difficultés à faire face à la situation, vous pouvez faire une demande de rachat de crédits. Mais quelles sont les différentes offres de rachat de crédit aux Antilles ? Nous vous détaillons les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

Rachat de crédits immobiliers aux Antilles, comment ça fonctionne ?

Le rachat de crédit immobilier aux Antilles est la solution qui permet aux propriétaires de regrouper plusieurs crédits au sein d’un seul organisme bancaire. Si vous souhaitez procéder au remboursement du prêt de votre logement principal et de celui de votre résidence secondaire, vous pouvez prétendre à un regroupement de crédits immobiliers. Ces prêts peuvent avoir été souscrits chez plusieurs banques, à différentes périodes, et représenter des montants variables, avec des taux différents. Le nouveau prêt immobilier contracté par l’emprunteur va permettre de rembourser par anticipation tous ses crédits en cours, quelle que soit leur nature. 

Vous pouvez demander à réunir vos prêts immobiliers aux Antilles pour plusieurs raisons :

  • Éviter une situation de surendettement ou vous en sortir ;
  • Réduire le montant d’un prêt ou le nombre d’échéances à rembourser ;
  • Refinancer  son prêt immobilier.

Rachat de crédit conso aux Antilles : comment ça marche ?

Le rachat de crédit conso aux Antilles est une opération bancaire dont le principe est de regrouper l’ensemble des crédits à la consommation en cours pour les convertir en crédit unique. Il permet d’avoir un seul TAEG et une seule échéance de remboursement. Vous pouvez faire racheter vos crédits auto, travaux, renouvelables, vos prêts personnels, vos découverts, vos retards de paiement et vos dettes en Martinique et Guadeloupe. Le regroupement de crédits à la consommation concerne toute personne qui détient des emprunts et des dettes et qui veut avoir une meilleure gestion de ses finances.

Rachat de crédit mixte en Martinique et Guadeloupe, c’est quoi ?

Le rachat de crédit mixte en Martinique et Guadeloupe est la solution qui permet de regrouper à la fois les crédits conso (prêt travaux, crédit auto, crédit renouvelable…) et immobiliers. Tous les crédits, quelle que soit leur nature, peuvent être fusionnés avec un crédit immobilier. L’opération est accessible aux salariés, aux retraités et aux travailleurs indépendants. Si vous avez souscrit un prêt immo pour financer votre maison ou votre appartement et que vous avez également contracté un prêt pour payer les études de vos enfants, vous pouvez avoir recours à cette opération. C’est un bon moyen qui vous permet de mieux gérer vos finances. Il vous permet de :

  • baisser votre taux d’endettement
  • retrouver une certaine stabilité financière
  • avoir un meilleur reste à vivre.  

Conclusion

Il existe trois types de rachat de crédit aux Antilles : le rachat de crédit immobilier, le rachat de crédit à la consommation et le rachat de crédit mixte. Pour en bénéficier, vous pouvez vous rapprocher d’un organisme de crédit tel que CREDITDOM, société experte en rachat de crédits, qui vous propose ces trois solutions.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les commentaires sont fermés.