Toutes l'actualités sur le crédit

Regrouper ses crédits en Martinique : quelles démarches ?

129

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Comment financer sa voiture avec le rachat de crédit auto en Guadeloupe ?

Vous avez décidé de vous acheter une nouvelle voiture et vous pensez au remboursement du crédit ? Mais avez-vous pensé au rachat de crédit auto en Guadeloupe ? Cette solution va vous permettre de rembourser votre prêt voiture et tous vos crédits en cours sous la forme d’un seul crédit. Comment ? Nous vous expliquons tous les détails ici.

Le rachat de crédit auto en Guadeloupe, c’est quoi ?

Le rachat de crédit auto est une opération bancaire dont l’objectif est de regrouper au moins deux de vos crédits en cours. Avec cette solution, au lieu de verser tous les mois les mensualités de vos crédits à différents créanciers, vous n’avez plus qu’un crédit (et donc une seule mensualité) à régler auprès d’un seul et unique interlocuteur.

La restructuration intègre votre crédit auto actuel ainsi que vos différents autres prêts (crédit personnel, prêt travaux…). Mais vous pouvez également inclure dans cette une trésorerie supplémentaire pour financer de nouveaux projets personnels.

Quels crédits peut-on intégrer au rachat de crédit auto en Guadeloupe ?

Pour réaliser un rachat de crédit, vous devez donc avoir au moins un crédit à rembourser. Dans le cas où vous n’en avez qu’un seul, vous pouvez demander à inclure un financement de trésorerie. 

Il est possible de regrouper ses emprunts avec les crédits suivants : 

  • Un crédit auto
  • Un crédit immobilier
  • un prêt à la consommation
  • Un crédit travaux
  • Des dettes (factures impayées, charges de copropriété…).

Comment racheter son crédit auto ?

Pour racheter votre crédit auto, trois solutions sont possibles : 

  • Vous faites appel à votre propre banque : 

Dans ce cas, en tant qu’emprunteur, vous pouvez demander à votre établissement bancaire de regrouper plusieurs de vos crédits, y compris votre prêt auto

  • Vous choisissez un autre organisme prêteur : 

Une autre banque (traditionnelle ou en ligne) ou un organisme spécialisé en regroupement de crédit peut tout aussi bien s’occuper de votre restructuration de crédit ;

  • Solliciter un courtier pour bénéficier de la meilleure offre : 

Le courtier en rachat de crédit sera votre meilleur allié pour trouver l’offre la plus avantageuse pour vous. Il se chargera de négocier le meilleur taux et s’assurera que vous bénéficierez des meilleures garanties.
Mais avant de prendre contact avec ces organismes et spécialistes du crédit, vous pouvez faire une simulation pour votre projet de rachat de crédit voiture. Vous aurez ainsi  une estimation gratuite du coût de votre regroupement de crédit.

financer sa voiture avec rachat de credit auto guadeloupe 2159141541-lactu-credit-martinique-guadeloupe

Conclusion

Financer sa voiture avec le rachat de crédit auto en Guadeloupe, c’est possible ! Et pour éviter de voir votre demande de regroupement de crédit refusé, nous vous invitons à bien préparer votre dossier et à vous faire accompagner par les bons interlocuteurs.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les commentaires sont fermés.